Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les jeunes du Triathl'Aix
  • : Anecdotes, photos, résultats.. Tout sur les jeunes triathlètes d'Aix. Si vous voulez participer au blog, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos, articles ... Contacts:
  • Contact
23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 21:28

Une semaine avant l'un des grands rendez-vous de la saison (Demi-finale Sud à Bergerac), la BG team s'est alignée sur l'un de ses exercices préférés, le contre-la-montre par équipe, avec une équipe remaniée et conçue pour la perf'.
Composée de Benji, Vince et moi, l'équipe a été renforcée (et mixée) avec la participation de Julie (la vice-championne de France) et Cyril (le finisher). Après un exercice natatoire honorable, la première des trois équipes aixoises s'est lancée (à corps perdu) dans la partie cycliste avec, au final, une moyenne de 44 km/h et un troisième temps vraiment satisfaisant (2 minutes  de Versailles et 35 secondes de l'équipe vitrollaise). 
 
En 57 minutes et 50 secondes, le Triathl'aix (le Triathl'aixChâteauroux36 pour être précis) place, donc, sa meilleure équipe à la quatrième place derrière trois équipes composées d'athlètes de D2 (Versailles et Vitrolles). La victoire en mixte était une satisfaction supplémentaire, ajoutée à la bonne préparation, que ce CLM par équipe constitue, pour l'objectif de Dimanche. 
A Bergerac, Nico, Lolo, Thomas, David et moi représenteront le club avec, comme unique pensée, la qualification pour la finale nationale (et un podium pour la manière)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ba alors Bastien, tu galères :s ?Peut être que l'année prochaine tu pourras mieux t'entrainer et tu retrouvera un niveau où tu pouras te faire plaisir :)A Sausset t'avais plutôt un bon niveau par rapport au faite que tu t'entraine seul.a bientôt.Kiss
Répondre
B
Et dire que pendant ce temps là yen a 1 qui est en train de s'engraisser chez les roastbeef en mangeant tout le temps chez macdo parce que le resto c'est trop cher...j'espérais plus des anglais...surtout un meilleur acceuil!bref, je repasserai vous voir quand j'aurai plus rien dans mon compte...c'est à dire dans 2 jours!!! (parce que j'ai toujours pas de boulot VAL...j'ai l'air con maintenant...ici c'est un défaut d'être optimiste du coup je déprime...RAS LE CUL, j'ai meme pas rencontre d'anglais)en tout cas, je vois que tout va bien pour les aixois!!! jsuis bien content pour vous...en espérant vous rejoindre bientot (géographiquement et dans la perf aussi (c'est pas pour demain non + tellement vs ^tes forts maintenant...)la bise les amis
Répondre
V
contador vous met la HAIIIICCCHHHHH !!!!!!mais ça devait être une très belle journée !!!!vivement dimanche :)))
Répondre
Y
Contador vient de fer une moyenne de 50 sur 40 bornes...
Répondre
V
Sympa ce pti CLM de Dignes :)J'ai craché dans les 3 disciplines mais dans l'ensemble plutôt content de la perf (surtout à vélo).Merci à Cyril et Julie de s'être joint à nous.Place au grand week end de Bergerac :)Article et photos à venir !
Répondre