Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les jeunes du Triathl'Aix
  • : Anecdotes, photos, résultats.. Tout sur les jeunes triathlètes d'Aix. Si vous voulez participer au blog, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos, articles ... Contacts:
  • Contact
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 19:24
0000000000.JPGComme le dit si bien Fred, Vincent, alias "la crevette", c'est "la classe à l'état pur". La classe dans l'effort bien sûr (il ne souffre et ne transpire jamais), mais aussi, la classe dans les détails quotidiens (petits assortiments de couleurs toujours parfaits). Certainement le plus doué de la BG team, Vince se distingue, malgré des résultats énormissimes (Codolet GG), par une flème à l'entraînement impressionnante, et une préparation d'avant compétition calamiteuse (Toulon pas GG). Mais, la découverte de la natation, et surtout, l'amour vont lui faire passer un nouveau cap, cette année, et il pourra représenter la BG team aux championnats de France (U-23 ou Senior à toi de voir)...   
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mdr ! c'est pas la même vie c'est sur ...Mais je préfère délirer et faire du triathlon sans pression, juste pour le plaisir :)En plus en pôle faut beaucoupl nager je crois :sEt quand on parle de natation ... je suis pas là :DBizous la chips :) à ce soir
Répondre
V
t'as vie était en pôle au contactes de belaubre, pas en bts !!BRANLO !
Répondre
E
J'avoue : gros BG Le classe à l'état pure j'avoue aussiQui ne rale jms ouai ( comme moi ^^ )En tout cas bel article .Je t'aime
Répondre
V
Roh ba c'est touchant tout ca.Merci pour tout :)
Répondre
N
change pa jtadore le big boss de l'ordi
Répondre