Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les jeunes du Triathl'Aix
  • : Anecdotes, photos, résultats.. Tout sur les jeunes triathlètes d'Aix. Si vous voulez participer au blog, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos, articles ... Contacts:
  • Contact
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 13:17
La plage en face, c'est mon squat! Je mange, je nage, je cours, je fais tout là-bas. Petite image du "Défi Monte Cristo" dans l'océan Pacifique. Vraiment violente comme course!
Nage en mer de 2,8 kilomètres, une eau à 16°C, 1400 partants, pas de combinaison, même en étant en Nouvelle-Zélande, j'aime bien faire le touriste. Une bonne ambiance et  une natation dans une baie superbe ont suffi à mon bonheur pour cette compétition de reprise. Le début de la saison néo-zélandaise coincide avec l'arrivée du beau temps (28°C), mais toujours autant de tempêtes tropicales badantes (qui ont gachées certaines sorties vélos et surtout un pique nique sur la plage)...
J'espère que tous les aixois vont bien. J'ai hâte de retrouver tout le monde, même si le retour approche... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
En effet, le noir est mieux approprié aux couleurs locales, il faut malgré tout s'intégrer au lieu d'acceuil!<br /> Profites bien de ton séjour et rapportes nous de bonnes idées de là-bas pour peaufiner notre club au mieux!<br /> A bientôt....
Répondre
J
plaisir partagé
Répondre
Y
Ah Jean-Marie, ça fait plaisir de te "revoir" sur le blog!<br /> Pour une intégration réussie dans mon nouveau pays, je pense que le noir s'imposait. La rose ne peut pas sortir des frontières de la région, parce qu'il faut connaître la BG team pour apprécier cette trifonction venue d'ailleurs.<br /> Mais dès Salon, elle sera de retour.^^
Répondre
J
il t on pas pris pour un all black avec ta tenue.<br /> et pourquoi t a pas mis la rose ??????????<br /> continue de bien profiter du séjour a+ yanis
Répondre
V
il nous faut une nouvelle star !<br /> un mec qui nous donne des conseils<br /> un mec qui fait réver<br /> un mec qui utilise un 55 en montagne<br /> un mec qui met des 100francs à laurent (petites claques dans la nuque...)
Répondre