Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les jeunes du Triathl'Aix
  • : Anecdotes, photos, résultats.. Tout sur les jeunes triathlètes d'Aix. Si vous voulez participer au blog, n'hésitez pas à nous envoyer vos photos, articles ... Contacts:
  • Contact
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 07:24

Après trois ans de prépa intensive, Bastien a décidé de se lâcher au détriment du triathlon. Fumeur, buveur, toutes les filles à ses pieds, Bastien est devenu l'emblème de la night et du "sex appeal" grenoblois.
Où sont passés le tri, les séances PPG, les bonnes résolutions ou la moralité des scouts?  Bastien est passé du côté obscur de la force. Qui est le responsable?

Malgré le choc à la vue des images, la BG team soutient son transfuge et est contente de compter dans ses rangs un tel concentré de débauche et de libertinité.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
moi aussi je suis partant pour le ski de fond!!!
Répondre
V
la descente continue ?
Répondre
Y
Ca va, moi je vous suivrais en cap...
Répondre
V
Moi je suis partant ;)Faudra prévenir au moins 2 semaines avant.Biz le Bastien !
Répondre
B
Aller sentrainer en ski de fond aux alentours de grenoble!<br /> Dites moi ceux qui sont interesses!<br /> Bis
Répondre